FAQ

Vous êtes ici


Il nous est malheureusement impossible d’établir un diagnostic précis sans voir la panne. Il est impératif que l'électricien soit sur place et teste votre installation. Une fois l'intervention terminée, vous pourrez le payer directement en carte bleue, espèces ou chèque.

Il nous est impossible d'indiquer un tarif fixe pour une intervention car celui-ci dépend du temps passé et de l'importance des travaux à effectuer par notre technicien. Mais, pour que vous puissiez faire des économies, le déplacement et le devis ne vous seront pas facturés.

Notre délai d'intervention est en moyenne de 1 heure. Nous avons mis au point un système ingénieux nous permettant de réduire au maximum le temps de parcours de nos électriciens, et ainsi de réduire votre temps d'attente. Nous avons aussi et surtout un réseau d'agences dans toutes l'Île-de-France. Cela augmente considérablement la couverture géographique et nous permet d'intervenir au plus vite chez vous !

Aucune surprise au moment de payer la facture. Nous établissons un devis suite au diagnostic effectué par notre électricien sur place. C'est à vous de l'accepter ou non. Il comprend évidement l'ensemble des pièces à changer ou à installer. Rien ne sera fait sans votre accord !

Nos électriciens ne sont pas commissionnés en fonction du chiffre d’affaire qu’ils réalisent. Leur prérogative est toujours de procéder à la réparation la plus simple et la moins coûteuse pour le client. Vous avez ainsi la garantie de ne jamais réparer quelque chose dont vous n’aviez pas besoin.

Toutes nos réparations sont garanties 1 an pièces et main d’œuvre.